Content

Concours Graines de Boss

23. June 2020

Nous vous informons que la Jeune Chambre Internationale de Fribourg a lancé un concours Graines de Boss qui a pour but d'aider les jeunes entrepreneurs à se lancer ou à passer le cap des 2 ans avec leur jeune entreprise.

Tous les jeunes fribourgeois, établis dans le canton et âgés de moins de 35 ans, sont invités à participer à Graine de Boss. Les dossiers doivent présenter des projets de futures entreprises ou de jeunes entreprises qui ont moins de deux ans d’existence. Les organisateurs souhaitent recevoir des projets ayants trait aux domaines de l'artisanat, du service, du commerce, de la restauration ou présentant des entreprises à but durable et/ou social. La viabilité, l'originalité, l'éco-responsabilité ou l'ancrage régional font partie intégrante des points d'évaluation.

Les finalistes de Graines de Boss recevront plus de CHF 40'000.- de prix en espèces et en nature, sous forme de formations, d’accompagnement, de coaching, de mise à disposition de locaux administratifs, de copieurs, etc.

Les candidats sont invités à envoyer leur dossier jusqu’au 30 septembre 2020, à l’adresse inscription@grainesdeboss.ch. Le dossier doit contenir les informations demandées par le règlement disponible sur www.grainesdeboss.ch.

 

Le Conseil communal