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Attestation de domicile
Attestation de domicile :
Cette attestation est destinée à certaines démarches administratives (mariage, reconnaissance de paternité, banque, poste, etc.).
Dans le cas où vous devez prouver votre situation à l’étranger (preuve de domicile en Suisse pour éviter la double imposition, mariage à l’étranger, etc.), vous devez passer à l’administration communale.
Pour commander une attestation, vous avez besoin de :
- Une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) ;
- Un moyen de paiement en ligne (Twint, cartes de crédit : Visa, Mastercard, PostFinance) ;
- Une procuration si vous commandez une attestation pour quelqu’un d’autre.
Coût : un émolument de CHF 10.- est demandé pour l’attestation de domicile.
Comment procéder ?
- Se connecter au guichet virtuel ou au besoin créer un compte
- Compléter les informations demandées
- Inclure en pièces jointes les documents nécessaires
- Confirmer la commande d’attestation
Prochaines étapes :
- La commune traite votre commande d’attestation de domicile
- Si la demande est valide, l’attestation de domicile vous est transmise dans la rubrique « mes documents » sur le guichet virtuel. Vous recevrez une notification lorsque votre attestation sera prête
La commune traite votre commande en ligne dans les 24 heures ouvrables.
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Contrôle des habitants et facturation diverse | 026 470 40 00 | doriane.fasel@avry.ch |
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